Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le chemin lent et sinueux des larmes d’Annah - Marie-Hélène Ferrari

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors, Pierucci fut seul. Tellement seul qu’il eut peur de ce vide qui l’absorbait. Dans la maison vide, l’écho du vent sifflait sous les portes, tandis que les arbres se couchaient sous les bourrasques. Clignant des yeux, alors qu’il venait à peine de se lever et qu’il se dirigeait vers la cuisine, il crut voir la silhouette de Sofia près de la machine a café, mais ce n’était qu’une ombre. Il se fit couler une tasse et sortit au jardin. Il aimait cette heure du jour, où le monde entier semble une propriété privée. C’est une fois de plus à Bonifacio que se joue le drame qui va bouleverser le célèbre commissaire corse. Le décès de son ami d’enfance donne le la d’une valse funèbre qui se met en branle autour de Pierucci, l’emportant dans la tourmente. La neuvième aventure du célèbre commissaire nous propose une fois de plus les ingrédients qui ont fait son succès : un lieu magique, la Corse, Bonifacio, un esprit, une histoire dans l’Histoire.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.