Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Temps des regrets - Mary Higgins Clark

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Delaney Wright est au sommet de sa carrière : couvrir le procès le plus sensationnel du moment vaut à cette jeune journaliste d’être promue au JT de 18 heures ! Le cas de Betsy Grant, accusée d’avoir tué son mari, un riche médecin, fascine le public. D’autant que si nombre d’indices accusent la veuve, celle-ci est prête à tout pour prouver son innocence. Y compris à refuser la négociation de peine que lui propose son avocat.
Delaney, convaincue que Betsy n’est pas coupable, veut l’aider à tout prix. Mais, au moment où le procès commence, ses amis Alvirah et Willy Meehan lui révèlent un secret qui la bouleverse : l’identité de sa mère biologique qu’elle ignorait jusqu’alors.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 11 avril 2024
    Le Temps des regrets - Mary Higgins Clark

    Dans ce roman Mary Higgins Clark, nous livre une enquête à suspense, dont les thème sur l’adoption, la maladie y sont abordé. Mary Higgins Clark continu à tenir le lecteur en haleine grâce à son expérience d’écriture avec cette histoire simple, elle manie avec brio les mots qui nous captent très facilement. Le livre se découpe en deux parties. La première autour du meurtre et le déroulement du procès et la seconde autour de la recherche de la mère biologique du personnage principal.

  • Cam2405 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Le Temps des regrets - Mary Higgins Clark

    En tant que grande admiratrice des livres de Mary Higgins Clark que j’ai lu en nombre, je peux dire que j’ai appréciée cette lecture même si ce n’est pas sa meilleure écriture. Je ne suis pourtant, à ce jour, jamais déçue de ses livres et j’attendais impatiemment toutes les sorties. L’histoire est attachantes, avec une bonne enquête en parallèle de Alvirah et Willy Meehan que j’ai retrouvé avec plaisir (les ayant déjà rencontrés dans d’autres livres). Même si la fin m’a semblé un peu prévisible, l’histoire garde de bons rebondissements et j’ai quand même trouvé ma lecture addictive

  • lecturesdudimanche 12 avril 2019
    Le Temps des regrets - Mary Higgins Clark

    ncore elle, toujours elle. Fidèle à son écriture fluide et fleur bleue. On retrouve avec plaisir Alvirah et Willy, nos gentils gagnants de la loterie (en se demandant encore où Willy trouve la patiente de suivre toujours gentiment les frasques de sa femme). L’histoire est celle d’une reporter en quête de ses origines qui couvre le procès d’une épouse accusée d’avoir tué son mari, atteint d’un Alzheimer précoce. Il y a des connections qui se font dans les premières minutes de la lecture. Mais si on aime Mary, on lira avec plaisir et on aimera cette pause divertissante…

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.