Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

3 bonnes raisons de lire Les doigts rouges de Keigo Higashino

Pourquoi lire Les doigts rouges de Keigo Higashino ?

 Parce que c’est terrifiant. Pour sauver leur fils, un collégien asocial qui a tué une petite fille, un couple décide d’accuser du crime la mère du mari, une vieille femme atteinte de démence sénile.
 Parce que c’est un polar prenant. L’inspecteur Kaga, grand connaisseur de l’âme humaine, ne croit pas à cette version des faits. Tel un Colombo nippon, il va tenter de faire jaillir la vérité. Rebondissements et coups de théâtre se succèdent, jusqu’au dénouement imprévu.
 Parce que c’est émouvant. Outre une intrigue policière ciselée avec un scalpel, le roman aborde des sujets forts : le remord, la rédemption et la place que les Japonais accordent à leurs anciens.
C’est juste magnifique.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.