Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois bonnes raisons de lire Les casseurs d’os, de Sébastien Meier

Trois bonnes raisons de lire Les casseurs d’os, de Sébastien Meier :
 Parce que l’intrigue se déroule dans un pays imaginé par l’auteur, un peu comparable à la Suisse si celle-ci était une monarchie, et dont la société aurait un mode de vie basé sur une sorte d’anarcho-socialisme (revenu universel, légalisation de certaines drogues, communautés autogérées,...). Mais, même au paradis, le crime existe : une historienne et son assistant, travaillant sur la survivance du fascisme dans ce pays, sont retrouvés assassinés.
 Parce que l’enquête va être menée par des personnages qui sont loin de posséder des capacités hors-normes, mais qui sont déterminés et, surtout, attachants et plein d’humour : un vieux flic qui ne s’est pas remis de son échec sur une affaire de quadruple meurtre quelques années auparavant ; une policière dont la vie sentimentale est une catastrophe ; et un journaliste gay qui, occasionnellement, se produit dans des cabarets en tant que travesti.
 Parce qu’"est encore fécond le ventre d’où est sortie la bête immonde".
Une vraie réussite.

Alexandre Carreca

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.