Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sombres cœurs - D.K Hood

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sous un épais couvert de pins, Cassidy cherche frénétiquement à se cacher. Elle suspend sa respiration lorsqu’elle entend des pas lourds non loin d’elle. Malgré sa prière silencieuse, elle sait qu’il se rapproche, elle sait qu’il est trop tard…

Lorsqu’un braquage dans un petit magasin tranquille se solde par de multiples morts et l’enlèvement de Cassidy Wilder, une lycéenne de seize ans, le FBI est appelé à intervenir. L’agent spécial Beth Katz se rend alors chez les parents avec son coéquipier Dax Styles, où leur détresse lui brise le cœur. Elle fera tout pour retrouver leur fille.

En regardant les images de vidéosurveillance, Beth est horrifiée de voir à quel point le tueur est calme alors qu’il tire sur toutes les personnes présentes dans le magasin avant de forcer Cassidy, terrifiée, à le suivre dans son camion. Beth découvre ensuite de nombreux braquages du même genre, où tous les témoins sont tués et où une jeune fille est enlevée. Toutes les victimes sont retrouvées mortes le lendemain matin, si bien que Beth sait que le temps presse pour sauver Cassidy.

Pour y parvenir, Beth saura-t-elle résister à l’envie de faire justice elle-même ? Ou deviendra-t-elle la prochaine victime du tueur ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • sylvain3 5 novembre 2024
    Sombres cœurs - D.K Hood

    Un braquage dans un petit magasin se solde par de multiples morts et l’enlèvement de Cassidy Wilder, lycéenne de 16 ans. Le FBI est appelé à intervenir. L’agent spécial Beth Katz et son coéquipier Dax Styles sont envoyés sur place pour enquêter. Beth découvre ensuite de nombreux braquages du même genre où tous les témoins sont tués et une jeune fille enlevée. Toutes les jeunes filles sont retrouvées mortes le lendemain matin, tuées d’une balle avec un jeu de grattage à proximité. Beth compte bien mettre fin au parcours de celui qu’on appelle " le tueur des supérettes". Parallèlement ils enquêtent sur " le chacal de la nuit" tueur en série qui s’en prend à de jeunes filles. Beth et Dax vont mener l’enquête à moins que " le tueur au tarot" ne rende justice lui-même.

    Tome 3 des enquêtes consacrées à Beth Katz, agent du FBI. Comme les tomes précédents c’est un thriller captivant et efficace. Le duo Beth/Dax très complices forment un tandem compétent. C’est une intrigue particulièrement intéressante, avec des personnages attachants. Dans l’ensemble c’est un très bon roman, addictif, palpitant avec une fin haletante. J’ai beaucoup aimé cette histoire avec un suspens croissant et le personnage de Beth est remarquable. C’est un excellent thriller, à lire.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.