Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
deslivresetmoi 5 août 2019
Saw - James Wan
Film terrifiant okay, on se dit que si cette homme existe on a de quoi avoir peur vu tout ce qu’il imagine au fil des films pour ces victimes.
Par contre, je n’ai pas eu le même effet que la majorité des gens qui disait que c’était pas possible de le regarder entiérement sans détourner le regard tellement les scénes sont crus a regarder. Je sais pas moi mon cerveau à réussit à se dire c’est du cinéma donc fake et ça a été. Je rassure, je n’était pas non plus en train de faire une danse de la joie devant les tortures ;)
Alexandrine Arnaud 26 février 2018
Saw - James Wan
Le premier Saw : un choc. Un thriller traumatisant. Effrayant n’est même pas assez fort pour décrire tout le machiavélisme du scénario.
2 hommes se retrouvent enchainés ensemble. Ils ne se connaissent pas. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là. Ils savent juste que l’un d’un va devoir tuer l’autre. Les jeux du cirque revisités à la sauce James Wan dans un ambiance électrique et tordue. James Wan casse tous les codes du genre dans ce premier opus qui deviendra un classique du genre. On n’avait jamais rien vu de tel avant Saw...