Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Que du feu - Cara Hunter

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Et si quelqu’un vous en voulait à mort ?
Tout le monde n’a pas le coeur à réveillonner pendant les fêtes de fin d’année. À Oxford, un incendie a réduit en cendres la maison de la famille Esmond. Parmi les décombres, les corps de deux enfants. Le plus jeune est mort, le pronostic vital de l’aîné est réservé. Que faisaient-ils seuls dans la maison ? Où est passée leur mère ? Pourquoi leur père est-il injoignable ?
Voilà des vacances de Noël que l’inspecteur Fawley n’est pas prêt d’oublier ; cette affaire réveille en lui de douloureux souvenirs. Mais les flammes ne sont pas venues à bout de tous les indices, et à mesure que l’enquête progresse, son pire cauchemar devient réalité. Et si cet incendie n’avait rien d’accidentel ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 6 septembre 2024
    Que du feu - Cara Hunter

    Troisième enquête d’Adam Fawley et son équipe. Cette fois le corps de deux enfants sont retrouvés après l’incendie de la maison de la famille Esmond. Une enquête prenante et pleine de rebondissements avec des fausses pistes, des désillusions, de l’espoir et des doutes. On est tenu en haleine, un bon tome même si un peu en dessous des précédents.

    "L’acte de familicide en lui-même, poursuit Gow, est couramment précédé d’un changement de comportement notable les mois antérieurs ; l’homme en question devient impulsif, imprévisible, agressif, volage, exactement comme ton homme."

    "Il semblerait que ce qu’on dit est exact, dit Gislingham en regardant autour de lui, la merde se multiplie vraiment pour combler l’espace disponible."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.