Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quand le chat n’est pas là... - M.J. Arlidge

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un tueur fou et sans pitié. Des victimes que rien ne semble relier. Un psychopathe prêt à tout pour se venger. Un thriller glaçant qui hantera longtemps ses lecteurs.
Un meurtre brutal commis, de nuit, à la hache. Le premier d’une série perpétrée par un tueur silencieux et acharné qui traque ses victimes lorsqu’elles sont seules chez elles. Helen Grace et son équipe sont chargées de l’enquête. La panique gagne peu à peu les habitants de Southampton. L’inspectrice se trouve, elle, menacée par une vieille connaissance surgie du passé et qui ne reculera devant rien pour assouvir sa vengeance.

Un jeu du chat et de la souris terrifiant. Un suspense à couper le souffle.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 24 septembre 2024
    Quand le chat n’est pas là... - M.J. Arlidge

    Tout dernier volet paru de la saga avec Hel Grace, une enquête que j’ai dévoré, un scénario glaçant, machiavélique et extrêmement bien ficelé. Un rythme fluide, un final explosif, des révélations en liens avec des précédents tomes. Un bon dénouement.

    "Ses précédents chefs avaient tous essayé de l’abattre mais ce serait peut-être Peters, ce politicien opportuniste, qui porterait le coup fatal. Aucun d’eux n’avait été en mesure de la dompter, de la contrôler ; ils lui avaient reproché son impulsivité, son imprudence et, pour être honnête, sa réussite."

    "Martha ouvrit les yeux d’un coup, son cœur s’emballa dans sa poitrine. Saisie par la panique, elle voulut se retourner, crier.
    Mais avant qu’elle ne puisse faire le moindre mouvement, une main vint se plaquer sur ses lèvres et étouffa son cri. "

  • sylvain3 14 avril 2024
    Quand le chat n’est pas là... - M.J. Arlidge

    Un tueur fou sans pitié, des victimes que rien ne semble relier mais au fond les réunit. Un psychopathe prêt à tout pour se venger.
    Un meurtre sauvage commis de nuit à la hache, le premier d’une série perpétrée par un tueur silencieux qui traque ses victimes lorsqu’elles sont seules chez elles .Un mode opératoire bien définit, il attache ses victimes, vole leurs bijoux et les achève de plusieurs coups de hache.
    Helen Grace et son équipe sont chargés de l’enquête.
    La panique gagne peu à peu les habitants et Helen se retrouve elle aussi menacée. Une vieille connaissance à mis un contrat sur sa tête et elle ne reculera devant rien pour assouvir sa vengeance.

    Un excellent thriller, j’ai adoré, lu en 2 jours. Roman très addictif, prenant, avec des chapitres courts, très bien écrit. Dès le départ le lecteur est plongé dans le vide du sujet ça démarre sur les chapeaux de roues, difficile de le lâcher une fois commencé. Des personnages intéressants et touchants. Beaucoup de suspens et une fin palpitante, un des meilleurs livres que j’ai lu cette année. Bravo à l’auteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.