Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Pour quelques radiateurs de plus - Jean Pierre Cruciani

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

ne nouvelle enquête de Jean-Toussaint Croce, détective privé.

Robert Lecerf, patron d’une P.M.E. en pleine expansion fait appel aux services de Jean-Toussaint Croce, détective privé. Qualifié de “parano” par son entourage familial et professionnel, ce chef d’entreprise est retrouvé mort dans ses locaux, une balle dans la tempe, son Colt personnel à ses pieds. Suicide d’un psychotique ou meurtre ? Une histoire à perdre la boule pour “Jeantou”, et à finir sous psychotropes ou bien avec la gueule de bois dans le Paris d’Audiard.

Un polar truculent qui commence en plein été en Balagne, et qui plongera le lecteur dans l’ambiance d’une P.M.E. à la fin des Trente Glorieuses.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.