0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire
Résumé :
Octobre 1899. Pour de savants astronomes, aucun doute possible : la fin du monde est une affaire de jours. Alors que ce présage assombrit les rues de Montmartre, un cadavre entouré d’objets étranges est découvert impasse du Cadran. Le premier crime d’une longue série, qui engage Victor Legris et Joseph Pignot dans une course contre la montre...
Au cœur d’un Paris authentique et bouillonant, nos célèbres limiers devront déjouer les mystères à rebours du temps !
L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !
En librairie
Et chez vos libraires indépendants
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
jeanmid 6 mars 2019
Minuit, impasse du cadran
On retrouve avec plaisir les aventures du libraire Victor Legris et de son beau frère Joseph Pignot chargé par le commissaire Valmy de retrouver le meurtrier qui sévit à minuit Impasse du Cadran . Victor saura t il dénouer les fils de cette nouvelle énigme alors que comme l’annonce la plupart des astronomes : la fin du monde est pour bientôt ?
Nouveau prétexte pour nous faire découvrir des personnages haut en couleur , dans le quartier de la Butte Montmartre en cette fin de XIX siècle .
Un pur bonheur .