Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Midsommar - Ari Aster

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dani et Christian sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie. Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival estival qui n’a lieu qu’une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé.
Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Delecture 9 juillet 2024
    Midsommar - Ari Aster

    Maestria de mal aisance, Midsommar manipule l’esthétique pour proposer du retors du thriller psychique et social. Florence Pugh est éblouissante en être meurtrie et manipulable. Ari Aster triture les relations humaines, les incorpore et les distord. Votre morale, votre réalité est dissoute, son cinéma est une experience.

  • S.M.Wanda 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Midsommar - Ari Aster

    Ari Aster avait retenu mon attention avec son précédent long métrage, Hérédité. Aussi, j’attendais beaucoup de Midsommar.
    L’ambiance est plombée dès le début du film avec le drame familial que subi Dani. Elle accompagne son copain, qui veut la quitter mais ne résout pas à le faire suite à cette tragédie, à un festival en Suède, dans le village d’un ami.
    Dès l’arrivée du groupe d’amis, on sent qu’il se passe quelque chose d’étrange, mais de non palpable dans cette communauté isolée. Des évènements se succèdent, et ils sont plus bizarres et choquants à chaque fois. La tension monte petit à petit jusqu’au final époustouflant et magistral.
    On ne ressort pas indemne des films d’Ari Aster, qu’on soit subjugué ou simplement sous le choc.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.