Maxime Chattam évoque son dernier roman : Le Signal

1
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"Un roman naît rarement d’une seule et unique idée. Chez moi, c’est l’agglomération de pleins de petites idées" Maxime Chattam

À l’occasion de la sortie de son nouveau roman Le Signal, nous avons rencontré Maxime Chattam.

Dans Le Signal, une famille emménage dans une petit ville perdue mais il ne vont pas y trouver la tranquillité espérée : suicide mystérieux, disparitions de jeunes filles et autres accidents peu naturels s’enchaînent, semant l’angoisse dans la famille. Un an après la sortie de L’Appel du néant publié chez Albin Michel, Maxime Chattam nous avait habitué à des romans policiers très réalistes mais cette fois-ci, l’auteur nous propose un roman d’épouvante synonyme d’un retour vers une vieille tradition d’auteur que Chattam adorait lire quand il était adolescent.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
`
  • guyh 20 janvier 2019
    Maxime Chattam évoque son dernier roman : Le Signal

    Lecteur assidu me M.C. ,je ne me retrouve pas dans ce nouveau roman, ce n’est pas un mauvais livre, mais n’etant pas attiré par le style epouvante, je suis déçu, car j’attendais sa sortie avec impatience. Pour le prochain, j’attendrais l’avis des lecteurs….

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.