Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Loin des apparences - Sandrine Defradat

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Diane, mère d’une adolescente en pleine rébellion et mariée à un pilote de ligne, mène une vie bien rangée. Son bonheur est avant tout celui de sa famille. Mais un jour, un terrible accident d’avion va bouleverser son existence...Que s’est-il réellement passé ce jour-là ? Plusieurs doutes et questions se posent à travers une enquête des plus troublantes. Et si la vérité était ailleurs ? Des zones d’ombres se dessinent peu à peu qui obligeront Diane à affronter son passé pour enfin exister. Un thriller psychologique au suspense haletant qui nous plonge dans l’intimité d’une famille ordinaire. En apparence.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • ReadLookHear 11 mai 2019
    Loin des apparences - Sandrine Defradat

    Loin des apparences, est donc un roman annoncé comme thriller psychologique. Je dois avouer que j’ai été un peu déçu par le côté thriller qui à mon goût n’est pas assez présent dans ce roman. Je trouve cela vraiment dommage car l’idée et le sujet est juste parfait pour justement faire un grand thriller. J’ai trouvé que hormis vers la fin, l’enquête en elle-même a trop été effacée au profit du drame familial.

    J’ai bien aimé par contre les différents personnages et leurs psychologies qui sont assez bien travaillées. Le final, même s’il ne m’a pas surpris, je l’ai trouvé top, c’est totalement ce que j’attendais et ce qui est annoncé par le titre du roman.

    Au final, même si je m’attendais à autre chose, j’ai passé un bon moment et je vais suivre avec attention les prochains romans de Sandrine Defradat.

    https://readlookhear.wordpress.com

  • Au fil des Pages 17 mai 2019
    Loin des apparences - Sandrine Defradat

    Dès que je vois Thriller psychologique / domestique je suis en extase complet !!! Et là j’ai eu la chance de gagner un exemplaire de ce livre ;) Merci Sandrine pour l’envoi
    Et le moins que l’on puisse dire, aussitôt reçu aussitôt bouffé ! 2h30 chrono je l’ai dévoré  Il est IMPOSSIBLE de le lâcher de toute façon ! L’écriture est fluide, le style nous happe directement et on a juste envie de connaître le dénouement.
    Nous suivons Diane maman en difficulté avec une ado un peu rebelle et un mari pilote qui est souvent absent ; Mais un jour un terrible accident d’avion et c’est le drame … Diane doit affronter la vérité au risque de faire surgir quelques zones d’ombre à son couple.
    Ce que j’aime dans cette histoire c’est que tout est crédible, pas besoin d’en faire des caisses. Cependant j’ai vite compris le pourquoi du comment et qui tenait les ficelles MAIS cela n’a pas gâché mon plaisir vraiment.
    Je reprocherai peut être un manque de pages à ce livre, il est un peu court et l’auteure n’a pas approfondi les personnages à leur juste valeur ce qui est un peu dommage. Surtout la fin il aurait été chouette de rajouter un peu de « folie » et de « piment » pour accentuer le côté psychologique. En tout cas pour un premier livre c’est un bon livre à découvrir et une auteure à suivre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.