Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les meurtres zen, tome 2 : Des meurtres pour lâcher prise - Kartsen Dusse

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Il n’y a guère de métier plus éprouvant pour les nerfs que celui d’avocat de la mafia. Björn Diemel en sait quelque chose. Par bonheur, il a trouvé une solution pour en finir avec le stress et l’anxiété qui minaient son quotidien : la méditation de pleine conscience. À l’aide d’un coach, il a ainsi réussi à faire ses premiers pas sur le chemin du bien-être. Et aujourd’hui, tant sa vie professionnelle que ses relations avec sa femme et sa fille se sont nettement améliorées.
Björn n’est pourtant pas tout à fait au bout de ses peines. Pour véritablement lâcher prise et profiter du moment présent, il a en effet omis quelques étapes importantes. Alors que les cadavres s’accumulent, il lui est maintenant urgent d’apprendre à éliminer son stress sans pour autant éliminer ceux qui le provoquent…
Parsemés de conseils pratiques aussi irrésistibles qu’ordinairement efficaces pour trouver la voie de la sérénité sans pour autant devoir tuer son patron ou son voisin, Des meurtres pour lâcher prise s’est vendu à deux millions d’exemplaires en Allemagne.
La série des « Meurtres Zen » est en cours d’adaptation par Netflix !

Écoutez un extrait du livre, lu par Guillaume Orsat :

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Alaubeellelit 27 août 2024
    Les meurtres zen, tome 2 : Des meurtres pour lâcher prise - Kartsen Dusse

    C’était un plaisir de retrouver, Björn, avocat pour la mafia en Allemagne.

    Ce deuxième tome est la suite directe du tome 1. On reste dans la continuité concernant le développement personnel en découvrant cette fois-ci l’enfant intérieur. Le milieu mafieux hyper violent à la sauce bien être.

    Il y a toujours le côté amusant, Bjorn se retrouve toujours dans des situations improbables. La violence est présente mais évoquée de façon calme, zen.

    Ce roman est bien construit, Björn est de plus en plus attachant. Ce personnage est, hormis le côté tueur, quelqu’un que l’on pourrait côtoyer.
    Les situations sont différentes du premier tome donc pas de redondance.

  • Kamiyu-chan 28 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe CAMVAL
    Les meurtres zen, tome 2 : Des meurtres pour lâcher prise - Kartsen Dusse

    J’avais adoré le premier tome des meurtres zen. C’est donc tout naturellement que je me suis jetée sur Des meurtres pour lâcher prise. L’association entre développement personnel et thriller est jouissive. Suivre l’enfant intérieur de Björn Diemel, son humour grinçant et ses envies de meurtre ! La combinaison entre thriller et développement personnel fonctionne toujours aussi bien. Dans sa quête de guérison de ses blessures de l’enfance, Björn se lance dans une nouvelle série de meurtres, tous plus hauts en couleur et improbable les uns que les autres.

    Ce page-turner n’est pas juste bien écrit et haletant, il est hilarant, politiquement incorrect et très original. Peut-être que, par son grand potentiel addictif et par son originalité, la série des meurtres zen nous ouvre-t-elle la voie vers notre propre développement intérieur... ou du moins à un grand moment de plaisir XD Je n’ai qu’une envie, lire le troisième tome.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.