Ils sortent au cinéma cette semaine
On l’attend, on l’attend, on l’attend... Et dans 24h nous serons les premiers dans les salles de cinéma !
Cela fait plusieurs mois maintenant que la date du 5 avril est cochée sur notre calendrier, histoire de ne pas louper l’adaptation du Serpent aux mille coupures de DOA. Tomer Sisley et Terence Yin se partagent les rôles phares dans cette histoire avec un motard blessé, une famille prise en otage, des barons de la drogue, un tueur à gage et un lieutenant... La bande annonce nous laisse espérer un film prenant et punchy... et réussit. Réponse demain !
On a aussi reservé notre place pour aller voir le thriller français, Corporate, avec Céline Sallette, Lambert Wilson et Stéphane De Groodt...
C’est le premier film de Nicolas Silhol et il nous plonge dans le monde du travail avec une jeune et brillante responsable des Ressources Humaines qui se retrouve la principale suspecte d’une enquête sur le suicide d’un salarié. Pour sauver sa peau, elle doit jongler entre la pression de l’inspectrice du travail et celle de sa hiérarchie qui menace de se retourner contre elle au moindre faux pas. Le pitch est intéressant. A voir s’il tient ses promesses.
Finissons avec quelque chose de plus calme et qui n’est pas vraiment un polar mais plutôt une enquête. Le film La Consolation, raconte la recherche d’un homme. Celle de sa mère qu’il croyait morte depuis de longues années. Retour dans le territoire de son enfance pour essayer de comprendre la vérité.