- Acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Judge Reinhold, Eddie Murphy
41 millions de vues !
C’est le score assez dingue du film Le Flic de Beverly Hills 4 sur Netflix. Mis en ligne il y a quelques jours, il fait un véritable carton, malgré des retours critiques mitigés sur son scénario. C’est le 4ème meilleur démarrage d’un film Netflix. La question maintenant, c’est de savoir si ce succès va se confirmer ou retomber comme un soufflé pour la bande d’Eddie Murphy, Joseph Gordon-Levitt et Judge Reinhold. Et pas sûr que tout cela soit suffisant pour convaincre Netflix à faire un cinquième opus. Le Flic de Beverly Hills 4 a coûté la bagatelle de 150 millions de dollars.
En voici le résumé :
"Près de 30 ans après les incidents au parc d’attractions Wonder World, Axel Foley fait toujours partie du Detroit Police Department. Alors que certains collègues de son âge sont désormais derrière un bureau, Axel préfère le terrain. Il a ainsi flairé un braquage potentiel à la Little Caesars Arena, en plein match des Red Wings de Détroit. Il embarque avec lui son jeune collègue Mike Woody. Une fusillade puis une course-poursuite en pleine rue causent de nombreux dégâts. Vieil ami de Foley aujourd’hui devenu son supérieur, Jeffrey Friedman lui annonce qu’il en a assez de le couvrir et qu’il prend sa retraite.
Plus tard dans la nuit, Axel reçoit un appel de son vieil ami Billy Rosewood. L’ancien policier de Beverly Hills, devenu détective privé, l’avertit que sa fille Jane est en danger. En effet, la fille unique d’Axel est l’avocate d’un homme nommé Enriquez, qui est le principal suspect du meurtre d’un policier infiltré, Copeland. Peu de temps après, Billy est kidnappé par un cartel de la drogue."