- Auteur : Laurent Obertone
- Editeur : Ring
- Date de sortie : 21 septembre 2017
- EAN : 9791091447683
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Benoît Ver-Elst 12 août 2021
Le Diable du ciel - Le roman vrai du vol 9525 de la Germanwings - Laurent Obertone
Comme le dit la quatrième de couverture : Attachée vos ceintures.
Entrez dans la boîte noire (enfin orange) du vol sans retour de la Germanwings. .
Laurent Obertone nous détaille minute par minute la descente vers la mort des passagers du vol 9525 de la compagnie Germanwings en direction de l’aéroport de Düsseldorf.
Un roman oppressant. Nous avons cette impression d’être parmi les victimes de ce copilote fou qui est passé sous les malles du filet des psychiatres allemands, qui s’enferme dans la cabine et qui va faire percuter l’avion contre la paroi rocheuse dans les Alpes française.
Un thriller inoubliable par ce maître du récit criminel. Laurent est un acharné de travail, sa documentation est tout simplement époustouflante.
Pour moi pas son meilleur, mais l’écriture est fluide, limpide et l’on ressent carrément l’accident dans sa tête et ses tripes. Je ne m’en lasse jamais.