- Auteurs : Mary Higgins Clark, Alafair Burke
- Editeur : A Vue d’Oeil
- Date de sortie : 13 mai 2016
- EAN : 9791026900153
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Happy Manda Passions 23 septembre 2021
La mariée était en blanc - Mary Higgins Clark - Alafair Burke
Le premier tome de cette série est "L’affaire Cendrillon" que je n’ai pas eu le plaisir de lire, mais cela ne m’a pas gêné pour prendre le train en marche. C’est avant tout une nouvelle enquête avec les mêmes héros. Alors même si l’on sent qu’il y a eu une évolution pour chacun d’entre eux, cela n’est pas très gênant.
"Ils étaient 10" d’Agatha Christie est souvent revisité et c’est un peu cette structure qui est reprise avec la disparition d’Amanda Pierce
Des codes classiques qui donnent naissance quoiqu’on en dise à un policier efficace et addictif. Ceux qui aiment les thrillers gores passés votre chemin, ceux qui veulent s’essayer au genre et ceux qui les adorent, celui-ci est parfait pour vous. https://happymandapassions.blogspot.com/2020/11/mariee-etait-en-blanc-higgins-clark-alafair-burke.html
claire chronique 6 mars 2019
La mariée était en blanc - Mary Higgins Clark - Alafair Burke
habituer a lire les livres de Karine Giebel j’ai voulu revenir comme l’on dit à mes premières amours en achetant le dernier Mary higgins clark et bien j’ai étais un peu déçue car le livre a vraiment du mal a démarrer. en plus de ça il est répétitif l’histoire n’ai pas du tout palpitante.on a envie de demander aux auteurs d’aller essentiel nous arrivons bien aux 3/4 du livre et enfin on nous fait cogiter et je me serai cru dans un épisode ennuyeux de perry mason ! et lorsqu’en fin courageux vous arriver au bout vous vous dit mwhouaiii !!! on va dire que la fin est bien mais bon ce n’est sans doute pas l’un des meilleurs peut être parce qu’il a était écrit de plusieurs mains enfin si vous voulez le lire faites le vous prêter !