Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

6 #AvisPolar
9 enquêteurs
l'ont vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Pour Anna, qui a le cœur brisé, les jours se suivent et se ressemblent. Elle s’assoit avec un verre de vin, regarde par la fenêtre et voit la vie se dérouler sans elle. Mais quand un charmant voisin s’installe de l’autre côté de la rue avec sa fille, Anna commence à voir le bout du tunnel. Jusqu’au jour où elle est témoin d’un meurtre horrible... ou pas ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Kamiyu-chan 21 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe CAMVAL
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    J’ai passé un très bon moment en regardant cette mini-série parodique et amusante. Ana, qui a subi un grave traumatisme, est obnubilée par son voisin sexy qu’elle passe son temps à observer par la fenêtre en buvant du vin et en prenant des anxiolytiques. Un jour, elle assiste à un meurtre. Ou pas ?

    La série repose presque entièrement sur la performance hilarante de Kristen Bell. J’ai adoré la voir épier ses voisins et tirer des plans sur la comète en buvant des verres de vin démesurés. Ses répliques et sa façon de raconter l’histoire (en tant que narrateur) sont toutes plus drôles et caricaturales les unes que les autres.

    Finalement, l’intrigue est presque secondaire, avec de nombreux rebondissements improbables mais bien construits. J’ai bien adhéré au côté caricatural de la série et l’ai dévorée d’une traite.

  • S.M.Wanda 21 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    J’ai regardé cette petite série d’une traite, comme s’il s’agissait d’un film de 3H.
    C’est une parodie efficace de tous les films du genre actuels. C’est drôle, burlesque et tellement absurde.
    Le rôle va à Kristen Bell comme un gant, et m’a un peu rappelée l’époque ’Véronica Mars’, bien qu’il ne s’agit pas du tout de la même chose.

  • Mary_twenty_two 31 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Cette mini série est une parodie extrêmement bien faite.. on rit mais pas que...Le suspense y est également bien présent.

    Kristen Bell campe à la perfection une femme au bout du rouleau, qui espionne ces voisins de sa fenêtre en compagnie d’un verre de vin et de psychotropes jusqu’au jour où elle est témoin d’un meurtre.

    J’ai dévoré les 8 épisodes d’une traite et le dénouement m’a complètement surprise ! Pour sûr je ne m’y attendais pas.
    À savourer avec légèreté et sans modération.

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Intrigue au top et quel finale j en suis reste bouche bee

  • dévoreuse2polar 28 février 2022
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Forcément intriguée par le synopsis de cette série et par le nom à rallonge, je me suis laissée emporter par la légèreté, le burlesque et le jeu des acteurs.
    Ana qui a subi un grave traumatisme, passe son temps à la fenêtre à siroter du vin rouge et à prendre du Xanax comme des smarties. Un séduisant père de famille s’installe en face et c’est le début de phénomènes étranges.
    Jusque la, rien de nouveau me direz-vous… Et bien détrompez vous, on oscille entre rictus, rires francs et on se demande ce qui se passe jusqu’à la fin. Et croyez-moi le final, vaut vraiment la peine d’être vue ! Je n’ai pas arrêtée de me dire « 😁😳 ils sont cinglés 😝 »
    Bien sur, c’est à prendre au second degré ! Sinon vous risquez d’être déçu, cela reste pour moi une jolie parodie qui rempli le job de nous divertir.

  • Chineuse Deculture 31 janvier 2022
    La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre - Saison 1

    Sous une couverture sérieuse troublante de ressemblance avec avec "la jeune fille du train" d’Hawkings, Kristin Bell se joue des codes du polar domestique. Musique appuyée, gros plan sérieux de personnage qui réfléchit, réunissent parfaitement les ingrédients pour une parfaite parodie consciencieuse mais qui brille par son grotesque.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.