Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Maison du guêt

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Cam2405 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    La Maison du guêt

    Et encore un coup de coeur intersidéral pour un livre de MHC. Je pense qu’il s’agit de l’un de mes préférés. Le suspens est très fort tout au long du livre et va crescendo à la fin. Ce livre m’a pris au trippes avec un chamboulement émotionnel, l’histoire racontée n’est pas facile d’aborder mais le tout est très bien mené comme toujours.

  • Cam2405 1er août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    La Maison du guêt

    Polar assez court mais extrêmement bien ficelé. Très bonne intrigue qui traite d’un sujet délicat mais malheureusement toujours actuel. L’histoire est pleine de rebondissements et de suspense. J’ai adoré voir l’évolution et le point de vue du coupable tout au long du livre sans connaitre son identité. Comme d’habitude, je ne suis pas déçue par Mary Higgins Clark et j’avais hâte d’arriver à la fin pour connaitre le dénouement. Ces livres sont intemporels, d’autant quand on pense qu’il s’agit du premier livre qu’elle a écrit.

  • Les Lectures de Pompon 27 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESLECTRICESENFOLIE
    La Maison du guêt

    Suite au procès de la mort de ses enfants, Nancy décide de partir de la côte Ouest et s’installe à Cape Town. Peu à peu elle reconstruit sa vie.
    Quelques années plus tard, alors qu’elle est de nouveau mariée et mère de deux adorables enfants, Michael et Missy, un étrange article apparaît dans le journal local. En effet, personne n’est au courant de son passé et de la mort de ses enfants, sauf Ray son mari.
    Cet article, qui sort de jour de son anniversaire, la dénonce comme étant responsable de leur mort, et notifie que le procès ne peut ravoir lieu car le principal témoin a disparu. Nancy reçoit un choc immense, elle qui a tout donné pour changer son physique et cacher son passé. Que vont dire les habitants de Cape Town ? Ils vont la juger, faire de nombreux commérages, l’exclure… Ce n’est tout simplement pas possible !
    Mais, lors de ce même jour, Nancy n’est pas au bout de ses peines, Michael et Missy se font enlever. Et évidemment tout le monde est persuadé que c’est Nancy, acte qu’elle aurait commis suite à l’article dans le journal…

    — -

    J’ai apprécié ce livre, c’est un Mary Higgins Clark plein de suspens, l’intrigue est géniale, elle arrive à nous tenir en haleine jusqu’à la fin.
    J’ai totalement dévoré ce livre en un jour et demi ! C’est tellement captivant, on n’a pas envie de le lâcher !
    Il m’a un peu fait pensé à « La nuit du renard » de la même auteure, avec ce même type de suspens qui vous fait dévorer les pages !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.