L’Or et le sang - Intégrale

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Il était une fois... la guerre du Rif

Dans les tranchées de la Grande Guerre, un officier aristocrate et un soldat corse scellent un pacte. S ils s en sortent vivants, Calixte de Prampéand et Léon Matilo prendront la mer et deviendront pirates... Malgré eux, ils embrasseront le destin des révoltés du Rif dans une guerre coloniale contre la France et l Espagne.
Entre L Homme qui voulut être roi et Lawrence d Arabie, L Or et le sang est une formidable saga d aventure, de guerre, de pouvoir et de trahison... Mais par-dessus tout, une émouvante histoire d amitié entre deux personnages que tout oppose. Retrouvez pour la première fois en intégrale ce chef d uvre de la bande dessinée (dont chaque tome a été sélectionné au Festival d Angoulême) signé Fabien Nury, Maurin Defrance, Merwan et Fabien Bedouel !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.