Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

J’agonise fort bien, merci - Oren Miller

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sainte-Marie-La-Grise. Son cadre exceptionnel près de la côte d’émeraude en fait une destination de vacances des plus prisée. De magnifiques paysages, un mystérieux folklore breton et des morts qu’on a aidés à trépasser raviront les plus aventureux d’entre vous. Profitez de l’hospitalité chaleureuse des habitants qui sauront vous mettre à l’aise. Afin d’apprécier pleinement votre séjour, veillez cependant à respecter trois règles : 1. Écoutez toujours les murmures de ceux que vous ne voyez pas. 2. Gardez-vous des créatures sinistres qui frappent avant d’entrer. 3. Soyez sage. Très sage.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Azuriea 10 juin 2023
    J’agonise fort bien, merci - Oren Miller

    Encore un coup de cœur pour Oren Miller !! Un livre magnifique, avec une écriture fluide, de l’humour, du mysticisme et des personnages tous plus intriguant les uns que les autres !

    Ce roman nous entraine en Bretagne, de découverte en découverte, tant et si bien que j’ai eu du mal a décrocher. Je n’avais qu’une envie : en savoir toujours plus !

    L’enquête que même Évariste et Isabeau oscille entre surnaturel et réel et nous offre un magnifique cocktail d’émotions et de surprises.

    Au rendez-vous, des personnages vraiment fabuleux, que je suis ravie de retrouver dans : A présent vous pouvez enterrer la mariée... et que j’espère retrouver, plus tard, ailleurs, encore et encore !!

    En clair, un livre magnifique, sublime, merveilleux et envoutant ! Que je ne peux que recommander !!

  • Aelurus 18 juillet 2020
    J’agonise fort bien, merci - Oren Miller

    oh là là, mais quel roman ! Quelle histoire !
    J’ai aimé et même plus qu’aimé être plongé dans la bretagne des années 50 et découvrir les deux personnages charismatique que sont Evariste Fauconnier et Isabeau le Du.
    La plume d’Oren Miller est agréable à découvrir et à lire. Elle est tranchante et directe.
    Un roman que je vais recommander chaudement à mon entourage et plus encore.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.