Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

House of Cards - saison 6

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Lucile04 6 novembre 2018
    House of Cards - saison 6

    Kevin Spacey a été évincé de la dernière saison car il a été soupçonné de harcèlement sexuel sur le tournage. Auquel cas il aurait peut-être fallu annuler la saison 6... déjà la saison 5 se trainait un peu en longueur mais Kevin Spacey parvenait à nous garder d’épisode en épisode, même si la passion du début n’était, hélas plus là. En revanche Robin Wright nous énerve dés la 1er épisode... L’imitation de Franck Underwood qui parle directement aux spectateurs ne convainc pas. Le féminisme à outrance finit par agacer... Le #meToo style a chaque scène lasse... fans de la série passez votre chemin...

  • Noup 20 mars 2019
    House of Cards - saison 6

    Extrêmement déçue de cette saison finale.

    Finalement, suite au retrait de Kevin Spacey, ils n’auraient pas dû continuer car c’est une fin bâclée. Très dommage.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.