Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Glass - M. Night Shyamalan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

© 2018 Universal Pictures. Tous droits réservés.

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 8 septembre 2023
    Glass - M. Night Shyamalan

    Un bon film dommage qu’il a fallu de nombreuses décennie d’attente après incassable, heureusement qu’a la fin de Split on retrouvez Willis en Caméo pour annoncé Glass. Il faut voir les deux films avant celui-ci, une bonne conclusion des deux volets. Glass permet de révéler des questions rester en suspens.

  • cheshire 18 janvier 2021
    Glass - M. Night Shyamalan

    cela aurait pu être un très bon film si le réal n’avait pas abandonné le côté "noir". ce film ressemble plus à une grosse farce voire à une caricature de lui-même. c’est bien dommage de faire un troisième volet aussi décevant après deux premiers films magnifiques. peut-être aurait-il fallut attendre encore un peu et peaufiner le scénario...

  • maud 24 janvier 2019
    Glass - M. Night Shyamalan

    Un très bon film
    Un conseil, il faut avoir vu Incassable et Split pour bien tout comprendre. Même si le réalisateur a intégré des flashbacks ce n’est pas suffisant. Un scénario très sympa même si je ne m’étais pas forcément attendue à ça. On retrouve bien le style du réalisateur dans les effets visuels, le rythme et l’ambiance qu’il instaure à l’image d’incassable ou de 6eme sens. J’ai beaucoup aimé la fin à laquelle je ne m’attendais pas !
    J’ai également aimé le petit clin d’oeil du réalisateur qui reprend son petit rôle d’incassable !

    Concernant les acteurs la performance de James Mc Avoy est impressionnante de justesse. Le fait qu’ils aient repris les acteurs des premiers films est vraiment fort 19 ans après (le fils de David, la mère d’Elijah…) et l’avantage c’est qu’il reprend des images d’incassable ce qui rajoute à la crédibilité du film.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.