- Réalisateur : Liz Feldman
- Acteurs : Linda Cardellini , Christina Applegate
- Genre : Thriller / Drame
- Série : Dead to me
- Chaîne TV : Netflix
- Date de sortie : 3 mai 2019
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Une veuve recroquevillée sur sa douleur et une excentrique qui cache un terrible secret se lient d’une forte amitié...
En cherchant l’identité du chauffard qui a fauché et tué son mari, une veuve impulsive se lie d’amitié avec une excentrique optimiste... pas si claire qu’elle en a l’air.
S.M.Wanda 17 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
Dead to me - saison 1
Deux femmes ont vécu un drame familial ; elles vont s’entraider à surmonter leurs peines.
Les actrices sont brillantes. Elles font passer les émotions à l’écran. C’est très touchant.
Cette série, bien que sur la recherche du chauffard qui a tué le mari de Christina Applegate, nous livre une belle histoire d’amitié entre femmes.
J’ai binge-watché la saison !
Asciena Rose 6 mars 2022
Dead to me - saison 1
C’est pour moi LE gros carton de l’année 2019 !! Qui est une série vraiment sympa à regarder, sans pour autant révolutionner le genre.
Elles sont très différentes l’une de l’autre, et pourtant chacune va apporter quelque chose de plus que l’autre n’arrive pas à être. Ces deux femmes sont très touchantes, l’une étant un peu asociale qui veut juste qu’on la laisse tranquille, l’autre qui a un besoin profond de se connecter aux autres et qui est très empathique. L’amitié qui va les lier est très touchante, quoi que un peu bizarre et peut-être complètement « fucked up » pardonnez-moi l’expression.
Quel bonheur, également, de voir des femmes ayant la quarantaine dans une série et qui ne sont pas là en second rôle. Après la série Desperate housewives il me manquait une série dans ce style où les femmes prenaient le destin par les couilles pour être heureuse à à nouveau, ou tout du moins tenter de l’être.
Ma chronique complète : https://mellecupoftea.wordpress.com/2019/09/20/la-serie-du-moment-dead-to-me/
Chineuse Deculture 23 novembre 2021
Dead to me - saison 1
C’est pas foufou on peut même aller direct aux trois derniers épisodes de la saison tant la mise en place est lente. Christina Applegate formidable veuve colérique se révèle sous sa vraie nature, mais pas d’enjeux ni d’avaries...