Bon Cop, Bad Cop 2 - Alain Desrochers

Notez
Notes des internautes
(12)
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

En pleine opération d’infiltration, l’agent québécois David Bouchard se fait surprendre par son ancien partenaire Martin Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Les deux policiers décident de collaborer à nouveau afin de démanteler un réseau de vols de voitures qui semble cacher une opération de bien plus grande envergure. Bouchard et Ward se rendront jusqu’aux États-Unis pour élucider cette mystérieuse affaire. Ils rencontreront bien des embûches sur leur chemin, mais leur amitié éprouvée aura raison du drame qui les guette. Le francophone et l’anglophone briseront bien des barrières, dont celle de la langue, pour réussir leur mission.

Vos avis

  • MythoManiac 5 novembre 2018
    Bon Cop, Bad Cop 2 - Alain Desrochers

    Le duo improbable est de retour pour un buddy movie survitaminé et too much. Après avoir pourchassé un tueur en série dans le premier volet, les deux acolytes sont à nouveau forcés de faire équipe pour arrêter un trafic de véhicules volés pour des raisons plus que dangereuses (no spoiler).
    Il est très agréable de retrouver ces personnages et de voir leur évolution, l’effet suite force à pousser les curseurs à fond pour offrir du grand spectacle et donner de l’action.
    Malheureusement, l’histoire et les personnages en pâtisse, l’intrigue est longue à se mettre en place et les situations de comédie encore nombreuses dans ce nouvel opus sont souvent installées comme des prétextes.
    Le film reste un excellent divertissement et apporte des idées de scènes comiques ou d’actions dont on se souviendra, loin des comédies potaches lourdes américaines du type 21 jump street.
    Il y a plusieurs clins d’œil au premier film mais plus subtil quand des suites de comédie (very bad trip 2 en tête). A noter les scènes avec les américains sont très drôles.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.