Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

B. A. Paris évoque Défaillances

"Pour moi c’est toujours plus facile d’écrire à la première personne parce que je me mets vraiment dans la tête des gens" B. A. Paris

En janvier 2017, B.A. Paris crée la surprise avec Derrières les portes, un premier thriller au succès flamboyant. En 2018, son deuxième ouvrage, Défaillances, se vend à une vitesse folle et ravive l’intérêt de son public français qui voit le talent de l’auteure anglaise confirmé ! Nous avions rencontré B. A. Paris au salon du livre, elle nous en avait alors appris davantage sur sa dernière parution.

Synopsis : Lorsqu’une jeune femme qu’elle a refusé d’aider est retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Les coups de fil anonymes qu’elle reçoit l’angoisse terriblement. Ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent pourtant ses craintes au sérieux et Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.