Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Attention entretien exceptionnel pour La Nuit se traîne, le polar de la rentrée !

Alors qu’il fait un dépannage, le jeune serrurier Mady se retrouve embarqué dans une sombre histoire de malfrat, et il n’a qu’une seule nuit pour sauver sa peau.

Porté brillamment par Jonathan Feltre dans le rôle principal, La Nuit se traîne est sans nul doute le polar de la rentrée ! L’acteur est notre invité avec le réalisateur Michiel Blanchart | Et c’est un très bel entretien !

Synopsis
"Ce soir-là, Mady, étudiant le jour et serrurier la nuit, voit sa vie basculer quand il ouvre la mauvaise porte et devient accidentellement complice d’une affaire de grand banditisme. Au cœur d’une ville en pleine ébullition, Mady n’a qu’une nuit pour se tirer d’affaires et retrouver la trace de Claire, celle qui a trahi sa confiance. Le compte à rebours est lancé…"

Le casting : Jonathan Feltre, Romain Duris, Jonas Bloquet, Sam Louwyck, Guillaume Kerbusch, Thomas Mustin, Laura Masci, Natacha Krief, Carole Trevoux

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Pour aller plus loin

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.