Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

3 bonnes raisons de lire Chacun sa vérité de Sara Lövestam

Sorti le 11 janvier en format poche, Chacun sa Vérité fait partie des polars à découvrir cette année !

Bien que son enquête se déroule à Stockholm, Chacun sa vérité n’est pas à classer dans le sous genre des polars nordiques. Premier volet d’une tétralogie, l’ouvrage met en scène un détective privé sans papiers, Kouplan, dont la cliente, désespérée, ne pouvait faire appel aux autorités. Ce sont leurs regards qui nous guident dans la capitale suédoise, leurs perceptions angoissées, leurs rapports différents aux gens, aux mouvements, aux événements. Frais, engagé et passionnant, le roman a reçu le prix de l’Académie suédoise des auteurs de polars 2015, le Grand Prix de Littérature Policière 2017 Domaine étranger et a été sélectionné pour le prix des nouvelles voix du polar 2018. Autant de raisons de le lire, auxquelles s’ajoutent les "3 bonnes raisons" de Sara Lövestam elle-même !

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.