Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Zodia - Livre I : De Vie ou de Mort - Simon Muys

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une histoire sur la vie et la mort. Et sur ceux qui décidèrent de les prescrire. « Zodia tue des gens. C’est la mort, avec sa grande faux, prenant des vies soigneusement choisies par les Dieux. Qui dirige l’organisation ? Comment est-elle organisée ? Comment juge-t-elle si absolument ? Se condamne-t-elle absolument aussi ? C’est à vous de le découvrir. Ce que je sais, c’est que la broche en Z vient d’eux. La fière signature adossée à chacune de leurs actions. Un Z en or inscrit dans un cercle, à mi-chemin entre Zorro et l’Anarchie. Un phare qui brille dans la nuit. Car Zodia a commencé à susciter l’espoir. Pour tous ceux qui désespèrent. À propos des puissants, des intouchables, des plus riches parmi les plus riches, les suspects habituels, ceux qui tirent les ficelles, et appuient sur la détente. Zodia ne tue pas n’importe qui. Elle tue ceux qui le méritent le plus. Selon mes informations, les assassins ont visé certains des pires êtres humains sur cette planète. Alors la rumeur se répand. L’organisation est devenue une légende. En à peine quelques mois. Pas grand-chose de précis n’a filtré cependant… Mais j’ai tout rassemblé. Ce sont des chevaliers, avec des noms empruntés aux constellations. Il y avait un vieux manga japonais qui fonctionnait de la même manière… Ça a dû les inspirer… Alors j’imagine qu’il y a des chevaliers de bronze, d’or et d’argent, comme dans le manga. Mais qui est en charge ? Qui a lancé ça ? D’où tirent-ils les fonds ? C’est autant un mystère pour moi que ça semble l’être pour les gouvernements. Zodia tue des gens. Personne ne sait vraiment si on doit s’en réjouir et les remercier, ou s’en inquiéter… Mais tout le monde cherche à savoir qui ils sont et pourquoi ils font ça. » Bernhard Elberg

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.