Secrets bancaires, Tome 4 : Les enfants du Watergate : Première partie

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Quand la drogue fait des ravages dans les rues... et des plus-values sur certains comptes en banque...« Les ravages de la drogue dans les villes de la côte Ouest des Etats-Unis ». C’est le sujet sur lequel enquête Sam Boldon, un journaliste aussi compétent que parfois désabusé, mais dont la sagacité n’a d’égale que l’obstination lorsqu’il croit avoir levé un gros gibier... Dévidant la pelote de ce dossier en apparence classique, Boldon va très vite s’intéresser à un petit dealer incarcéré que rien ne semble différencier des autres. Si ce n’est qu’il est étrangement défendu par un des plus célèbres avocats de la place... Boldon vient de fourrer son nez dans une enquête où l’IRS, la DEA et les cartels de la drogue se livrent une lutte sans merci. Il aura souvent l’occasion de le regretter...Orchestré par Richelle et Hé, le nouveau chapitre d’une grande saga policière et financière, où la violence des chiffres et des secrets peut être plus terrible que toute autre...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.