Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

SAFE - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

7 #AvisPolar
17 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Récemment veuf, Tom est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?"

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Cam2405 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    SAFE - Saison 1

    Je suis une grande fan des livres de Harlan Coben e lorsque les mini-séries ont commencé à être adaptées, il me semblait évident de les regarder. J’ai pourtant été malheureusement très déçue par celle-ci Je n’ai pas aimé le jeu des acteurs ni l’intrigue. J’ai trouvé que cela tirait beaucoup en longueur et que c’était assez répétitif. J’ai malgré tout été jusqu’au bout mais j’ai malheureusement du me forcer un peu.

  • JotlauHappy 5 janvier 2023
    SAFE - Saison 1

    Voilà , Safe est au top niveau des séries à suspens pour Harlan Coben, après des séries pas au top niveau , il est revenu avec des acteurs et actrices qui jouaient extrêmement bien.

    Comme j’ai fais un peu d’impro et que je connais un peu les coulisses de tournages, si je rentre dans l’histoire sans décrocher jusqu’au bout, alors , c’est gagné comme ici : "Safe " , mon numéro 1 de la série de Harlan Coben.

    Je vous conseille vivement de visionner la série si vous ne l’avez pas encore vue.

  • Chineuse Deculture 16 octobre 2021
    SAFE - Saison 1

    Autant the stranger avait été saisissant et happant dans son évolution, autant safe ne construit aucune empathie avec ces personnages nantis et insipide, même Michael C.Hall trop affilié à un dexter perd en crédibilité...

  • LesRêveriesd’Isis 9 octobre 2020
    SAFE - Saison 1

    J’ai adoré cette série qui fonctionne comme un huis-clos dans un lotissement chic. Il y a des rebondissements, des fausses pistes, des retours en arrière. La série est vraiment addictive, grinçante et glaçante : de quoi nous tenir en haleine et nous faire passer un excellent moment.
    Mention spéciale pour la bande originale de la série : j’adore (aussi) !

  • Morgane 2 avril 2019
    SAFE - Saison 1

    Beaucoup de personnages ("que vient faire Dexter ici ?") et d’intrigues proposés dès le début, ce qui m’a un peu perdue... Puis la mécanique d’Harlan Coben s’est mise en route et toutes les pièces du puzzle se sont assemblées pour révéler une histoire hallucinante ! Un vrai plaisir...

  • La bibliothèque de Céline 20 février 2019
    SAFE - Saison 1

    J’ai adoré cette série. L’ambiance "à l’anglaise" dans ce lotissement pour personnes aisées, les personnages, le jeu d’acteur et les pièces du puzzle qui peu à peu se mettent en place. Excellent !!!

  • Oriane3103 9 décembre 2018
    SAFE - Saison 1

    Série addictive au même titre que les livres de Harlan Coben : si on commence il faut aller jusqu’au bout. Mais comme les livres de Harlan Coben une fois terminée, on a du mal à se souvenir de tout. Ca va vite, trop vite. On est dedans, mais ensuite on oublie. Michael C. Hall est une fois de plus parfait dans son rôle de père éploré. Il peut tout jouer ça et être crédible quelque soit le personnage qu’il incarne. Donc un avis mitigé sur Safe pour ma part.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.