Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rentre avant la nuit-Lisa Jewell

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une affaire à creuser...Tallulah, 19 ans, n’est pas rentrée de sa soirée. Elle a confié son fils, qui n’est encore qu’un nourrisson, aux soins de sa mère. Jamais elle ne l’aurait abandonné. Si elle n’est pas de retour chez elle, c’est que quelque chose - ou quelqu’un - l’en a empêchée. La dernière fois qu’elle a été vue, c’était aux Cendres, un domaine situé à lisière de la forêt.Deux ans après la disparition de l’adolescente, Sophie s’installe à Maypole House, le prestigieux pensionnat dont son compagnon vient de devenir directeur. Dans le jardin de leur cottage, elle découvre un morceau de carton punaisé sur la clôture qui porte l’inscription « Creusez ici ». Il n’en faut pas davantage pour que Sophie s’empare de cette affaire classée un peu trop vite. C’est le début d’un jeu de piste étourdissant.« Le meilleur thriller de Lisa Jewell à ce jour ! » Harlan Coben« Brillant, émouvant et d’une justesse saisissante. » Paula Hawkins« Lisa Jewell au sommet de son art ! » Publishers Weekly« Un thriller haletant dont les dernières pages m’ont tiré des larmes. » The Guardian« La maestra du thriller est de retour. » PopSugar

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Alaubeellelit 8 décembre 2024
    Rentre avant la nuit-Lisa Jewell

    Sophie, auteur de polar, déménage à Maypole House avec son conjoint. Celui-ci vient de décrocher un poste de chef d’établissement scolaire.
    Elle découvre que Tallulah, une jeune mère de famille de 19 ans a disparu mystérieusement l’an passé.

    Le début est un peu poussif. C’est long à se mettre en place. Le rythme augmente en même temps que l’ambiance se créée.

    On découvre au fur et à mesure que Tallulah est sous l’emprise de son copain et également de son "amie".
    Au travers plusieurs scènes, ces deux personnages manipulent Tallulah et étendre leur emprise sur elle. Des petites phrases, des actions qui, accumulées, rendent la relation toxique.

    La fin est bien trouvée, elle laisse un côté positif à ce drame psychologique.

  • spitfire89 27 juin 2024
    Rentre avant la nuit-Lisa Jewell

    "Le manoir est vide en ce moment. Il appartient à une famille de Guernesey ; le mari gère des fonds spéculatifs, et la femme ressemble à un mannequin, poursuit-elle en levant légèrement les yeux au ciel. Leur fille était l’une de nos élèves. Scarlett. Très talentueuse. Mais je vous déconseille de vous y rendre. Parfois, les jeunes y vont parce qu’il y a une piscine et un court de tennis, mais ils se perdent toujours en rentrant, et il n’y a pas de réseau dans les bois."

    « Le meilleur thriller de Lisa Jewell à ce jour ! » - Harlan Coben

    « Brillant, émouvant et d’une justesse saisissante. » - Paula Hawkins

    « Lisa Jewell au sommet de son art ! » - Publishers Weekly

    « Un thriller haletant dont les dernières pages m’ont tiré des larmes. » - The Guardian

    « La maestra du thriller est de retour. » - PopSugar

    Harlan Coben et Paula Hawkins n’ont pas mentis, une lecture captivante pour un thriller rythmé, des non dits, des doutes avant la disparition de Tallulah, relation toxique. Une intrigue psychologique efficace et machiavélique.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.