Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Jeunes Disparues - Lisa Regan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand la populaire Isabelle Coleman disparaît, tous les habitants de la petite ville de Denton se joignent aux recherches. Ils ne trouvent aucune trace de la jolie blonde, mais à cette occasion l’inspectrice Josie Quinn trouve une deuxième jeune fille dont ils ignoraient la disparition.

Mystérieuse, muette et apathique, il est clair que cette dernière est traumatisée par ce qu’elle a subi. Tout ce que Josie peut obtenir d’elle, c’est le nom d’une troisième victime et un indice difficile à exploiter…

Le compte à rebours est déclenché. L’objectif : retrouver Isabelle vivante, et faire en sorte qu’aucune autre fille ne soit prise pour cible. Lorsque la piste conduit Josie Quinn à une affaire classée comme un canular par les autorités, l’inspectrice commence à douter de pouvoir encore faire confiance à quelqu’un…

Dans cette ville très unie, quelqu’un commet des crimes innommables. Josie pourra-t-elle mettre le tueur hors d’état de nuire avant qu’il ne fasse une autre victime ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • sylvain3 13 juin 2024
    Jeunes Disparues - Lisa Regan

    Tome 1 de la série consacrée à l’inspectrice Josie Quinn.
    La populaire Isabelle Coleman disparaît et tous les habitants de la ville de Denton partent à sa recherche mais aucune trace de la jolie blonde. L’inspectrice Josie Quinn pourtant mise à pied trouve une deuxième jeune fille dont ils ignoraient la disparition.
    June est retrouvée mais reste muette, apathique , traumatisée par ce qu’elle a subi. Tout ce que Josie obtient d’elle est un prénom " Ramona". Mais qui est cette Ramona ? une victime ? son bourreau ?. Le compte à rebours est déclenché, l’objectif est de retrouver Isabelle vivante. Une autre piste conduit Josie à une affaire classée comme canular par les autorités et l’inspectrice commence à douter de pouvoir faire confiance à quelqu’un. Dans cette ville unie, quelqu’un commet des crimes innommables, Josie déterminée à faire éclater la vérité, mettra t -elle hors d’état de nuire ce tueur avant qu’il ne fasse une autre victime ?
    Premier livre je lis de cette auteure, c’est une agréable surprise, c’est un roman captivant, une intrigue passionnante et des personnages attachants. Un thriller addictif, difficile de le lâcher une fois plongé dans cette histoire. Josie est un personnage hors du commun, déterminée, attachante et que rien n’arrête, elle prend tous les risques quitte à mettre sa vie en danger.
    Une fin palpitante où le passé refait surface et les secrets dévoilés. Suspens garanti, très bon thriller, j’ai beaucoup aimé , a découvrir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.