Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mort sur liste d’attente - Veit Heinichen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un vent de folie souffle sur Trieste. Le médecin d’une célèbre clinique de chirurgie esthétique est retrouvé dans son sang, sauvagement émasculé. Le commissaire Laurenti est immédiatement réquisitionné. Ses recherches dérangent et il ne semble jamais bienvenu dans l’enceinte de la clinique. Viendrait-on ici s’inscrire pour d’autres opérations que de simples retouches esthétiques ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • alaubeellelit 10 août 2023
    Mort sur liste d’attente - Veit Heinichen

    J’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans ce roman policier. Le meurtre n’arrive qu’au bout de 130 pages (sur 320).

    Il y a un problème au début, ce n’est pas équilibré. Une centaine de page pour mettre en route l’histoire et les deux cent suivantes pour l’enquête.
    Une fois ce constat fait, la lecture devient plutôt intéressante. C’est dans le même style qu’un Commissaire Brunetti ou un Commissaire Bordelli.

    L’histoire n’est pas originale mais ça passe bien.

    La ville de Trieste est un personnage important. Ce n’est pas la ville la plus connue d’Italie, ça change aussi.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.