Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mission Impossible Dead Reckoning Part 1 - Christopher McQuarrie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans Mission : Impossible - Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.

Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission - pas même la vie de ceux qu’il aime.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Marie Nel 30 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LABRIGADEDESCINQ
    Mission Impossible Dead Reckoning Part 1 - Christopher McQuarrie

    Je suis une fan de Mission Impossible. J’ai connu la série télévisée des années 70, que j’ai vue et revue. Et je n’ai ainsi loupé aucun film ! En plus, il y a Tom Cruise, que j’ai découvert dans "Cocktails", ce qui est encore plus tentant, il ne faut pas le nier.
    J’ai retrouvé avec grand plaisir ici Ethan et son équipe. On les retrouve dans une nouvelle mission encore plus périlleuse que la précédente. À se demander si c’est possible et comment il va réussir à s’en sortir. Lui et son équipe doivent traquer une arme terriblement dangereuse avant que des méchants ne mettent la main dessus, ce qui serait une catastrophe pour l’humanité entière ! Ils vont ainsi partir d ans différents pays pour réussir à contrecarrer des plans funestes.
    L’intrigue est vraiment bien ficelée. Comme précisé dans le titre c’est une partie 1, il y aura donc une suite. C’est en effet un dyptique que va nous proposer le réalisateur. Pour ma plus grande joie d’ailleurs ! Je me suis dit que faire 2 films, longs de plus de 2h30 avec la même intrigue risquait d’être redondant, mais finalement non. Car la première partie résout une partie de l’énigme mais pas tout, et la seconde partie sera vraiment nécessaire pour clore au mieux l’histoire.
    Je n’ai pas vu passer le temps, je ne me suis pas ennuyée une seconde, pas de temps morts. Le jeu des acteurs est très bon. J’ai retrouvé avec plaisir chacun de ceux que l’on connait déjà des films d’avant. Le passé ô combien torturé d’Ethan refait surface et ça pimente encore un peu plus le tout. Et bien sûr, Mission Impossible ne serait pas Mission Impossible sans les cascades de Tom Cruise. Il les a réalisées lui-même, celle de la moto sur la falaise est impressionnante, semble irréelle, et pourtant elle a été réalisée réellement. Je suis toujours épatée par la qualité de réalisation de ces scènes.
    Justement, rien à dire sur la réalisation, c’est très bien filmé, très bon jeu d’acteurs. J’ai apprécié les petites pointes d’humour par ci par là, de la part d’Ethan ou de ses collègues, ça détend l’atmosphère quand celle-ci est trop lourde.
    Pour moi, ce septième opus est un cran au-dessus des autres. À voir ce que sera la suite, le 8ème (et dernier ?), qui sortira en 2024, ça va être dur d’attendre !!
    J’ai passé un très bon moment, divertissant et parfois stressant. Si vous avez aimé les autres films de cette série, vous aimerez celui-ci !
    Bon visionnage !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.