- Réalisateur : Fede Alvarez
- Acteurs : Sylvia Hoeks, Lakeith Stanfield, Claire Foy, Sverrir Gudnason
- Distributeur : Sony Pictures Releasing France
- Genre : Thriller
- Nationalité : Américaine, Canadien, Britannique, Allemand, Suédois
- Date de sortie : 14 novembre 2018
- Durée : 1h56mn
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Frans Balder, éminent chercheur suédois en intelligence artificielle fait appel à Lisbeth Salander afin de récupérer un logiciel qu’il a créé et permettant de prendre le contrôle d’armes nucléaires. Mais la NSA ainsi qu’un groupe de terroristes mené par Jan Holster sont également sur la piste du logiciel. Traquée, Lisbeth va faire appel à son ami le journaliste Mikael Blomkvist qu’elle n’a pas vu depuis trois ans.
spitfire89 9 septembre 2023
Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez
Film sombre haletant comme les romans, du suspense de l’actions des rebondissements. Une saga terriblement réussi entre traumatisme de l’héroïne et sa volonté de justice.
cheshire 18 janvier 2021
Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez
troublant...bonne histoire mais met mal à l’aise à certains moments...
Bagus35 27 décembre 2020
Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez
Une bonne suite où l’on retrouve Lisbeth Salander et Michaël Blomkvist , le journaliste.Lisbeth doit retrouver un logiciel qui pourrait prendre le contrôle des armes nucléaires mais elle n’est pas la seule.A voir
IsaVP 14 septembre 2020
Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez
Une histoire rythmée où l’on retrouve les personnages des trois précédents Millénium aux prises avec des terroristes informatiques internationaux. Se rajoute à l’intrigue, un drame familial qui lui donne un certain volume, mais elle n’en reste pas moins assez décousue.
Lisbeth Salander est toujours la super héroïne et la hackeuse surdouée qui se joue des lois et protège les opprimés, mais elle n’a plus la grâce et la sensualité qu’on lui a connues dans les trois précédents opus. Mickael Blomkvist le journaliste-enquêteur a perdu de son charisme en gagnant vingt ans et son personnage est presque inexistant dans le film.
Les images sont belles, sombres et glacées et les scènes de courses-poursuites et de cascades sont bien réussies.
Malgré quelques longueurs, ce film est distrayant sans être jamais passionnant, dans la lignée des films d’action classiques américains, il faut le regarder sans en attendre beaucoup.
bookliseuse 2 décembre 2018
Millenium : Ce qui ne me tue pas - Fede Alvarez
J’ai été voire le film au cinéma et que dire si ce n’est, aller y foncer le voir il est juste topissime, aucun temps mort, de l’action du suspens, des espions, des acteurs justes parfait, enfin tout ce qu’il faut pour un faire un film génial !