Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

London Requiem - Luc Tallieu

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Jack l’éventreur.

Ce nom occupe tous les esprits. Une cinquième victime vient d’être retrouvée. Scotland Yard est incapable de retrouver l’agresseur. Son identité même est un mystère. Le Police Gazette commente l’enquête tant bien que mal, en un feuilleton haletant.

En lisant son journal, le passé de l’inspecteur Hubbard lui revient en plein visage comme une averse glacée, violente et paralysante. Le vieil homme se moque bien de l’égorgeur de Whitechapel. Le tueur qui obsède ses pensées ne fait désormais plus les gros titres, depuis 19 ans ! Mais 19 ans, c’est peu.

Une vie même ne peut suffire à oublier John WYCLIFFE Le Majordome aux gants rouges.

Vos #AvisPolar

  • Lisez.du.polar 15 juillet 2019
    London Requiem - Luc Tallieu

    ⭐️ Chrønique ⭐️

    Bienvenue dans les salons feutrés du Londres victorien, où l’élégance et la moralité sont de rigueur.
    Si vous n’y répondez pas, vous mourrez.

    Sur le chemin du meurtre, John Wycliffe, majordome aux gants rougis par le sang de ses victimes, tue au nom de la droiture et de l’ordre moral. À ses trousses, John-William Hubbard, inspecteur blessé et déterminé, est prêt à tous les sacrifices pour l’arrêter.

    S’engage alors une course poursuite à travers l’Angleterre, où les deux protagonistes seront amenés à partager bien plus que leurs initiales, jusqu’à l’affrontement final, inéluctable.

    Alors que l’ombre de Jack L’Eventreur s’abat sur Whitechapel, le dénouement vous laissera transi d’effroi.

    Un polar historique raffiné.
    Une écriture tout en velours, à déguster avec délicatesse, un verre de brandy à la main.
    Régalez-vous !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.