Lady S. - tome 11 - La faille

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Les soucis ne sont pas terminés pour Lady S ! Alors qu’elle assiste, avec son ONG Action 19, au Conseil des droits de l’homme, Shania va se retrouver malgré elle au coeur d’une opération d’envergure. Après avoir passé la nuit avec son ami Conrad, un agent de la CIA, elle assiste dès le lendemain à l’arrestation, par les équipes de son nouvel amant, d’un homme au visage très familier... Immédiatement déporté à Guantánamo, ce mystérieux prisonnier est accusé de tentative d’attentat et semble répondre au nom de Tchersaiev. Shania décide de faire appel au célèbre avocat Melvin Lawson et, sous couvert de servir d’interprète, de faire le voyage jusqu’à Cuba. Quels mystères peuvent bien se cacher dans cette base américaine si surveillée ? Comment Shania pourra-t-elle démêler le vrai du faux ? Et surtout, qui est ce mystérieux ami qu’elle essaie de sauver à tout prix ? Une nouvelle affaire à résoudre pour la jeune espionne, dans les dédales les plus sombres de la diplomatie internationale.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.