- Auteur : Daryl Delight
- Editeur : Auto édition
- Date de sortie : 14 mai 2019
- ISBN : 1095661167
- EAN : 9781095661161
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
JCMOJARD 14 novembre 2020
La famille Nilsen
Daryl Delight nous fait entrer dans La famille Nilsen. Nous assistons en fait à la naissance d’une famille parfaite dans sa descente infernale entre vice et criminalité.
L’auteur, que je découvre avec ce premier roman, mène son récit d’une plume sinistre et nous plonge dans l’angoisse dérangeante et malsaine de cette famille déviante et pervertie. Il soigne ses personnages avec ce qu’il faut de machiavélisme qui ne peut que nous faire nous interroger sur nos propres rebus cachés au plus profond de nos entrailles.
Quand je parlais de sa plume sinistre, je ne mâchais pas mes mots. Daryl Delight écrit particulièrement bien pour que l’on s’immerge rapidement dans ce foyer de perversion. On nage dans cette bile, bien malgré nous, avec écœurement, entre voyeurisme et complicité.
Vous ne sortirez pas indemne de votre séjour dans La Famille Nilsen. En tout cas pas avec le sourire aux lèvres. Il restera quelque chose de gênant au fil de la dernière page du roman. Dary Delight s’est amusé à planter une graine obscure quelque part dans les méandres de notre cerveau. Et cette graine n’attend qu’un peu de lecture, la sienne forcément pour germer.
Daryl Delight est un auteur talentueux qui mérite d’être lu et je gage que sa plume deviendra des plus acérée au fil du temps.