Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Heure de vérité - Edouard Philippe - Gilles Boyer

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour le monde politique, l’heure de vérité, c’est lorsque se ferment les portes des palais de la République et lorsque les caméras s’arrêtent de tourner. Rien n’est vrai, mais tout n’est pas faux. Alexandre Caligny, député du Morbihan, a disparu en mer. Un homme politique qui se volatilise à trois semaines d’élections majeures, ce n’est jamais neutre. Mais lorsqu’il s’agit d’un ancien ministre du Budget, grand espoir de son camp, les questions deviennent vite délicates. Alexandre a-t-il été victime d’un accident ? A-t-il souhaité disparaître ? L’a-t-on enlevé ? S’est-il suicidé ? L’a-t-on suicidé ? À travers les enquêtes, officielles et officieuses, qui sont conduites pour le retrouver, la personnalité et la carrière d’Alexandre Caligny apparaissent progressivement. Mais qui est véritablement cet homme politique séduisant ? Un courageux ministre lancé dans une croisade contre l’argent sale ? Un homme manipulé ? Un politicien cynique avide de pouvoir ? Un honnête homme luttant contre les tentations ? Hommes politiques, les auteurs dévoilent les dessous de la République.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.