- Réalisateur : Michael Keaton
Michael Keaton repasse derrière la caméra avec Knox Goes Away.
Après son interprétation dans le film Morbius de Daniel Espinosa, celle dans Les Sept de Chicago d’Aaron Sorkin, et sa série Dopesick, Michael Keaton va prochainement s’attaquer à un nouveau projet, Knox Goes Away, dont il sera le réalisateur.
L’acteur n’était pas repassé derrière la caméra depuis son premier long-métrage, Killing Gentleman, réalisé en 2008.
Il s’agira d’un thriller dont l’intrigue suivra un tueur à gages récemment diagnostiqué d’une démence qui va essayer de renouer des liens avec son fils avec lequel il est en froid.
Alors que son esprit se détériore rapidement, l’homme va tout faire pour trouver une voix de rédemption, tout en étant recherché par la police.
Le scénario du film a été écrit par Gregory Poirier et est produit par Trevor Matthews et Nick Gordon de Brookstreet et Michael Sugar et Ashley Zalta de Sugar23. Carter Stanton sera producteur exécutif pour Brookstreet et Jillian Kay pour Sugar23.
A ce jour, outre le fait que Michael Keaton jouera dans son film, aucune information concernant un éventuel casting n’a été dévoilée. Le début de tournage est prévu pour la fin du mois d’août, à Los Angeles.
A noter que Michael Keaton est également sur le point de reprendre son rôle de Bruce Wayne alias Batman dans le multiversesque The Flash, dont la sortie la sortie est fixée au 21 juin 2023.