- Genre : Thriller
- Editeur : fleuve eds
- Date de sortie : 6 juin 2024
- Plus d'informations : https://www.babelio.com/livres/Gagn...
- ISBN : 2265157287
- EAN : 9782265157286
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Amber aurait dû se réjouir d’avoir échappé à un serial killer. Et pourtant...
Quand un tueur en série jette son dévolu sur Amber et qu’elle se retrouve bâillonnée à l’arrière d’une camionnette, la vie de cette étudiante en psychologie se complique un peu. Ce tordu, elle en a entendu parler via la presse. Tout le monde le surnomme le Pikachu tueur parce qu’il peint le corps de ses victimes de manière à les faire ressembler à des Pokémon. Bref, elle sait ce qui l’attend et elle est terrifiée. Terrifiée à l’idée de mourir. Terrifiée, aussi, à l’idée que son dernier repas ait consisté en un vieux donut rassis fauché à la cafétéria de la fac.
Alors que son ravisseur s’apprête à la torturer, une mystérieuse inconnue surgit de nulle part et le tue. Un secours inespéré. Mais Amber a également quelques secrets à cacher et, au lieu de signaler son kidnapping aux autorités, elle décide de s’enfuir à Las Vegas. Quitte à se mettre une nouvelle fois en danger...
Voir en ligne : https://www.babelio.com/livres/Gagn...
spitfire89 7 juillet 2024
Killing me - Michelle Gagnon
Killer me est un thriller déjanté, un pastiche humoristique.
Le rythme est rapide, les sensation son forte, de la tension et du suspense, deux protagonistes féminins pleines d’esprits et d’humours, l’héroïne use d’intelligence et de ses forces, elle n’est pas une super girl en détresse, des twist plot, on est souvent emmené sur des fausse pistes sur les hypothèses que l’on s’imagine au court de la lecture.
Ce roman est une agréable surprise, c’est surtout divertissant et original.
Chineuse Delecture 29 juin 2024
Killing me - Michelle Gagnon
Un polar explosif drôle et récréatif. Quand la proie d’un serial killer se retrouve libérée par une "Dexter" en puissance. Servi par des dialogues envolés et drôles, voilà un roman qui ne manque pas de rythme et où la loufoquerie vous réserve bien des surprises. Le mérite réside sur une galerie de personnages essentiellement féminins, laissez-vous séduire par ce "Thelma et Louise mixé aux frères Coen".