Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

Galerie photos

`
  • Djustinee 5 janvier 2020
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Je l’ai dévoré mais aussi paradoxal que cela puisse paraître... Je suis un peu mitigée.

    Je commence le livre et je suis projetée dans l’intrigue dès le début. Le suspense me happe d’entrée de jeu.

    Je trouve le récit époustouflant et envoûtant. Tout s’enchaîne rapidement et moi je suis essoufflée par ce rythme effréné.

    Et puis, alors que je pense foncer comme dans un TGV en arrivant dans les 150 dernières pages, le soufflet retombe. La fin me paraît longue, trop longue, tirée en longueur même et les informations scientifiques me paraissent lourdes.

    Cela n’empêche, je rajoute le second tome dans la Wishlist, je laisserai sa chance à l’auteur parce que, clairement, vu les premiers pages de ce thriller, il y a du potentiel et du talent.

  • lebois73260 12 septembre 2019
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Histoire qui tiens en haleine du debut a la fin. Très bien ficellé. On s’en lasse pas et on a du mal a s’arrêter de lire tellement on a envie de savoir ce qu’il va se passer. L’écrivain se base sur des faits réelles et nous laisse a penser de ce qui ce passe dans le monde.
    A lire imperativement

  • Sometimes a book 14 mai 2019
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    L’intrigue démarre au sein d’un hôpital psychiatrique à Oslo dans lequel un patient est retrouvé mort de manière assez mystérieuse. On rencontre alors Sarah Geringën qui va mener l’enquête sur les circonstances de cette mort. On pourrait alors s’attendre à une enquête policière plutôt banale comme on en voit dans beaucoup de thrillers, mais c’est bien là l’erreur ! Très vite, les choses s’enchaînent on se retrouve emporter loin de Norvège direction la France. Là-bas on va rencontrer un certain Christopher qui se retrouvera également mêlé à l’enquête, un peu malgré lui.

    Je ne m’attendais pas à voyager autant à travers ce livre. Je pensais que l’action principale se déroulerait au sein de l’hôpital psychiatrique et ça a été mon erreur. Mais le récit ne laisse pas place à ce genre d’étonnement tant il est bourré d’action. On se retrouve happé au milieu de toute cette histoire qui est beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraît au premier abord. Et les découvertes – plutôt incroyables, il faut le dire – ne se laissent pas attendre, puisque l’auteur disperse petit à petit des éléments de réponse tout au long du récit si bien qu’on a toujours envie de savoir la suite.

    J’ai apprécié les personnages de ce récit et plus particulièrement Christopher. Ils étaient très bien développés et j’ai trouvé que leurs sentiments étaient très justes et réalistes vis à vis des situations dans lesquelles ils se trouvaient.

    MAIS…
    Je n’ai pas réussi à rentrer totalement dans l’histoire. Je m’attendais à une enquête policière classique et je me suis retrouvée dans un roman mêlant course-poursuite, compte à rebours et recherche scientifiquement discutable. Ce sont des thèmes que j’apprécie, mais ce n’étais pas le genre de lecture que j’avais envie de lire à ce moment-là, et j’ai donc été un peu déçue.

    Cependant je ne regrette pas d’avoir lu ce livre, notamment par rapport au fait qu’il se base sur des choses qui ont vraiment eu lieu. Ce récit paraît tellement invraisemblable quand on le lit qu’imaginer que certaines choses sont bien réelles est incroyable. L’auteur s’est extrêmement bien documenté et je pense que je vais continuer à m’intéresser à certains éléments mentionnés dans ce livre…

  • f.yokas 14 mars 2019
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Je viens tout juste de terminer le livre et comme beaucoup j’ai apprécié ce livre, il y a du rythme, de l’intrigue, un bon moment de lecture

  • black-books 16 février 2019
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Un incontournable. L’histoire sort de l’ordinaire, ça fait du bien.

    Une belle claque avec un excellent suspens.

    Pour avoir rencontrer Nicolas Beuglet, je peux vous assurer qu’il a écrit ce livre avec toute la passion qu’il peut avoir.

    Si vous aimez les rebondissements, le suspens, les histoires "tirées par les cheveux" et les voyages alors ce livre est fait pour vous. N’hésitez pas à vous y plonger. Les chapitres courts sont là pour vous faire garder le livre en main. Impossible de le lâcher, "aller encore un chapitre et j’arrête"... mais bien sûr !

    Préparez vous à passer une nuit Blanche de plus avec cette petite merveille qui vous gardera en haleine jusqu’à la fin !

    Enjoy !

  • Nos Livres et Nos Mots 15 février 2019
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Une superbe lecture... du suspens, de l’action, de l’émotion..Bref le cocktail parfait.
    On ne s’ennuie pas une minute, les chapitres s’enchainent à une allure vive, tout comme les rebondissements.
    Un polar haletant comme je les aime ! Bref, un vrai coup de coeur pour moi.

  • Laure Manda Marie 1er août 2018
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Roman phénoménal. Il y a des livres qui vous tombent dessus et ils changent votre vie. Le cri en fera indéniablement parti, immense coup de cœur ♥♥♥♥♥ .

    Ce roman s’était presque retrouvé par hasard dans ma PAL, je n’en attendais rien et il m’a tout offert. Sa lecture m’a fait vivre une expérience hors du commun.

    Il est développé comme un film d’action, un très bon film d’action d’ailleurs, mais l’auteur ne s’est pas contenté de rester dans cette zone de confort, cela aurait été trop facile et je ne serais pas entrain de vous dire que ce roman m’a littéralement transcendée. Il a su ajouter de la psychologie, des personnages aux personnalités profondes, un compte à rebours implacable, une énigme pluridimensionnelle et des réponses scientifiques et mystiques incroyables.

    Un roman qui vous fera passer par tous les niveaux de tension et d’émotions. Dès les premières pages, il m’a happé, l’écriture est sans faute, sans fioriture encombrante. L’histoire se construit au fil des pages dans un timing implacable jusqu’à la révélation finale.
    https://happymandapassions.blogspot.com/2018/07/le-cri-nicolas-beuglet-by-laure.html

  • Val André 28 février 2018
    Interview de Nicolas Beuglet sur le Cri

    Voila grâce à Bepolar j ai gagné ce livre lors d un concours. Je l ai lu...J ai reçu une sacrée claque...un vrai coup de coeur. La plume excellente l intrigue envoûtante...J ai passé un très bon moment avec Nicolas Beuglet....grandiose à lire si vous ne l avez pas encore fait

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.