Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

House of cards - Saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Frank Underwood, un homme politique américain membre du Congrès démocrate, est également le whip (coordinateur de groupe) de son parti à la Chambre des représentants. En tant que whip, son rôle est de s’assurer que tous les membres de son parti sont présents lors des votes, et surtout, qu’ils votent bien selon les consignes du parti. Ainsi, Frank est une personnalité influente de la politique américaine et c’est à ce titre qu’il aide le sénateur Garrett Walker à briguer la fonction suprême en échange d’un poste de secrétaire d’État. Seulement, une fois élu à la présidence, Walker n’a que faire de sa promesse, une situation qui met hors de lui Frank. Furieux, ce dernier décide de partir en croisade contre le nouveau président afin de le discréditer. Pour cela, il trouve le soutien bien venu du député Peter Russo et de la journaliste Zoe Barnes.

Vos #AvisPolar

  • Charthémiss 1er mars 2019
    House of cards - Saison 4

    Nous avons terminé il y a deux jours suite à nos convalescences respectives la quatrième saison d’ « House of cards ».

    Au cas où le pitch soit nécessaire : cette série nous propose l’ascension d’un couple dans le milieu politique américain qui est prêt à tout pour réussir à atteindre le graal (la maison blanche)… et y rester !

    La premier opus était addictif.
    Le deuxième était également très réussi.
    Le troisième nous a littéralement ennuyés.
    Alors, que vaut le quatrième ?

    Les premiers épisodes sont de la même veine que la Saison 3.
    Nous avons eu peur de vraiment décrocher cette fois.
    Nous nous sommes accrochés, et cela commence doucement à redevenir aussi délicieusement cynique et vicieux que les deux premières.

    Nous attendons donc la 5, surtout après une telle fin !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.