Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Gothika

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 9 septembre 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Gothika

    Une psychologue en pénitencier pour femmes se retrouve internée dans ce même pénitencier, pour le meurtre de son époux, directeur dudit établissement. Elle n’a cependant aucun souvenir, et surtout aucun mobile pour ce meurtre. Durant son incarcération, elle est visitée par une entité qu’on peut qualifier de paranormale.
    Halle Berry et Penelope Cruz portent le film par leur interprétation. L’intrigue est assez cousue de fil blanc, mais le film se laisse regarder comme un bon thriller horrifique et paranormal.
    Enfin, on adore la bande son du film (Behind Blue Eyes de Limp Bizkit).
    Anecdote : Mathieu Kassovitz a réalisé ce film uniquement pour l’argent, parce qu’il voulait financer un projet qui lui tenait à coeur, le film "Babylon AD" avec Vin Diesel. Malheureusement, le film n’aura pas eu l’effet escompté par le réalisateur.

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 30 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    Gothika

    un thriller psychologique et même horrifique. J’adore quand on parle de psychiatrie, mais souvent j’en attends beaucoup. Et ici le challenge est relevé.

    Le Docteur Grey, une psychiatre spécialisée dans la criminalité plonge dans l’horreur. Elle est accusée d’avoir sauvagement assassiné son mari et se retrouver internée dans l’hôpital psychiatrique dans lequel elle exerçait.
    Elle se demande si elle a perdu la raison, ne veut pas se croire folle même si plus personne ne croit en elle.

    qu’a-t-il pu se passer ? a-telle eu un accès de folie qui l’a fait tuer son mari dans des circonstances horribles ?

    l’esthétique du film est tout bonnement magique tellement elle est pesante. on a l’impression d’être dans le noir tout au long du film, ce qui donne une ambiance encore plus pesante.
    on commence à en perdre la tête, à ne plus la croire, à douter de tout.

    un film qui saura vous tenir en haleine jusqu’au bout. j’ai été complètement happée par l’histoire.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.