Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Giri/Haji - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un employé de la Cité de Londres, neveu du patron du clan de yakuzas Endo est tué d’un coup de wakizashi. Cet événement entraîne un début de guerre des gangs à Tokyo. Kenzo Mori, un policier de Tokyo, enquête. Il reçoit la visite d’un rival d’Endo, Fukuhara, qui lui indique que le wakizashi lui appartient mais qu’il lui avait été subtilisé par le frère de Kenzo, Mori Yuto, devenu yakuza et disparu il y a un an, présumé décédé. Kenzo est envoyé à Londres pour enquêter sous prétexte d’un programme d’échanges.

Kenzo tente de naviguer sur le territoire inconnu de Londres pour découvrir si son frère est coupable ou bien vivant. Il fait la connaissance de l’inspectrice de police Sarah Weitzmann, qui dirige les cours qu’il suit dans le cadre du programme d’échanges et qui sort de problèmes personnels compliqués. Il rencontre dans un pub Rodney Yamaguchi, un travailleur du sexe britannico-japonais, multiconsommateur de drogues avec qui il peut communiquer en japonais et qui lui servira d’intermédiaire avec le monde de la nuit. Il se rend compte qu’ Eiji, son guide japonais mandaté par la police de Tokyo, lui cache des informations. Après une entrevue « musclée », son entremetteur lui indique qu’un élément dangereux de la pègre criminelle corrompue de Londres, Connor Abbot lui a demandé de faire en sorte que ses investigations soient freinées. Abbot a été en relation avec Yuto…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 12 janvier 2023
    Giri/Haji - saison 1

    Un petit bijou cette série, hormis ce titre la croisée de deux cultures initie un récit drôle aux personnages iconiques. De la mafia japonaise aux bas fonds des zincs londoniens, quand les carcans se décorsetent. Servis par un casting juste remarquable, la bande son envoûte, et l’on peine à quitter ses compagnons de route lancés malgré eux dans une quête folle de vérité, d’amour et de justice. Tour à tour touché, me voilà conquise.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.