Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

En guise d’appât - Lynda La Plante

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les cambriolages violents se multiplient dans la région des Cotswolds, à l’ouest de l’Angleterre, connue pour sa campagne vallonnée et ses belles demeures.
Mais lorsqu’un corps mutilé est découvert dans un manoir, il devient évident que les auteurs de ces home-jacking ne sont pas des malfrats ordinaires.
Jack Warr n’est pas non plus un inspecteur ordinaire, mais un flic qui sait s’affranchir des lois. Lorsqu’il rencontre Charlotte Miles, une femme ayant des liens avec les criminels, il voit en elle l’appât idéal pour piéger la bande. Mais il sait aussi qu’il flirte avec l’illégalité.
Si le sang coule de nouveau, il en sera tenu pour responsable.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 16 juillet 2024
    En guise d’appât - Lynda La Plante

    Une suite agréable à découvrir, il y a du rythme, l’évolution de Jack et de sa compagne Maggie est intéressant, une fluide et facile à découvrir. ramification, fausses pistes et mensonges. Du suspense et de l’émotions, une belle confirmation après Enfouis. Mon bémol est le départ de l’intrigue plutôt laborieux.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.