Drôle de chantier à Saint Nazaire - Firmin le Bourhis

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour le capitaine François Le Duigou et le lieutenant Phil Bozzi, tout va commencer bizarrement, par une voiture sortie du port du Corniguel à Quimper avec un occupant, côté passager... Le tout a séjourné longuement dans les eaux de l’Odet. Cette découverte va rapidement les diriger vers Saint-Nazaire, la ville des prestigieux Chantiers. De surprises en rebondissements, de rencontres insolites en découvertes inquiétantes, l’enquête les conduira dans des situations aussi troublantes qu’improbables, jusqu’au surprenant dénouement laissant tout le monde sous le choc...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.