Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dick Herisson - Intégrales - tome 2 - Dick Herisson - Intégrale T2 (Vol 6 à 10)

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lors de ses enquêtes, le détective Dick Hérisson est souvent confronté à des situations périlleuses et étranges, à l’instar de Jean Ray ou Stephen King... Son auteur, Didier Savard sait parfaitement jouer avec les nerfs de ses lecteurs. Basé dans le sud, Dick Hérisson est devenu un spécialiste des enquêtes de « l’étrange » que la raison ne suffit pas toujours à expliquer. Du vrai polar aux ambiances fantastiques dans un registre graphique faisant penser à de la ligne claire réaliste, entre Hergé, Jacobs et Tardi... La première intégrale réunissait les épisodes 1 à 5 à savoir L’Ombre du Torero, Les Voleurs d’oreilles, L’Opéra maudit, Le Vampire de la Coste et La Conspiration des poissonniers. La seconde intégrale réunit les épisodes 6 à 10 dans une ambiance résolument plus bretonne avec Frères decendres, Le Tombeau d’Absalom, La Maison du pendu, Le 7e cri et La Brouette des morts. Un cahier de 8 pages enrichira cette intégrale, présentant des documents inédits ou rares.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.